Enfin une permanence téléphonique proche de vous…
Vous ne pouvez pas répondre au téléphone lorsque vous êtes en rendez-vous, en pleine auscultation, ou sur un chantier : vous perdez des appels, des opportunités mais vous n’avez pas la capacité d’engager secrétaire !
BC secrétariat peut vous proposer une solution de permanence téléphonique sur mesure et parfaitement adaptée à vos besoins.
Une permanence téléphonique au service des professionnels de santé
Pour les professionnels de santé : médecins, dentistes et orthodontistes, kinésithérapeutes et ostéopathes, psychothérapeutes. Mais aussi pour les artisans, les petites entreprises, voici enfin une permanence téléphonique proche de vous :
- Pour les professionnels de santé :
– Réception et prise en charge des appels de vos patients ;
– Gestion de votre agenda en temps réel ;
– Confidentialité des informations concernant vos patients ;
– Gestion des rendez-vous oubliés de vos patients ;
– Filtrage des appels pour des urgences. - Pour les professionnels de l’artisanat et de l’industrie :
– Réception et traitement de vos appels ;
– Vos Clients ont un interlocuteur qualifié et unique ;
– Zéro perte d’appels lorsque vous êtes en rendez-vous ;
Comment confier votre permanence téléphonique ?
Après l’acceptation du devis et la mise en place d’une collaboration avec BC secrétariat, pour la gestion de votre permanence téléphonique, un numéro de téléphone personnel vous sera attribué afin d’être relié au logiciel de gestion d’agenda, sur lequel il vous suffira de faire le transfert de votre ligne.
Via un agenda partagé (logiciel à installer sur votre ordinateur), vos rendez-vous sont visualisés et mis à jour en direct. De même qu’avec une salariée, BC secrétariat est tenu au secret professionnel.
Comment mettre en place une collboration ?
Vous souhaitez mettre en place une collaboration afin que je gère votre permanence téléphonique. Pour cela n’hésitez pas à me contacter afin de définir ensemble quels sont vos besoins en matière de permanence téléphonique (jours de présence, durée des plages horaires, jours d’ouverture, message d’accueil et répondeur personnalisé, etc).